dimanche 29 novembre 2009

Sorry + WIP CrossOver KHR/Pkm

Tout d'abord, désolée ._.
Je voulais poster pas mal de trucs de week-end, mais j'ai oublié tous les dessins que j'avais fait a l'internat, donc j'ai pas grand chose a vous proposer...

A part un WIP d'un dessin que j'ai commencé y'a... Bah 30 min v_v

C'est le premier d'une série sur le thème " Pokemon Trainer ".

En fait le concept c'est " Si machin était un dresseur Pkm, qu'est-ce qui se passerait ?", y'a une illustration du personnage choisi avec ses hypothétiques Pokemon, avec une espece de strip humoristique en maxi 3 cases sur le theme.

Je compte faire ça avec pas mal de mangas, dont Katekyo Hitman Reborn ( avec surement Hibari, et Tsuna ( comme vous allez le voir plus bas ) et peut-être quelques membres de la Varia, dont Mammon et Squalo ), Eyeshield 21 ( Hiruma et une intervention de Sena ), Juvenile Remix ( avec la Cigale ) et j'ai oublié le reste ._. Mais ça vous laisse la surprise donc c'est pas plus mal \o/

Hum oui donc, le WIP qui suit est avec Tsuna et des Pokemons présumés : Laporeille et Lockpin. J'ai pas eu une seule hésitation sur le choix des Pokemon, ils vont tellement bien avec Tsuna *-*

Et attention, presque premiere pour moi : Il y'aura un décor \o/ ( certe baclé, mais décor quand meme v_v )

Hum, et oui bon c'est pas propre je sais, et y'a des erreurs, surtout au niveau des jambes de Tsu', mais c'est pas encore fini ._.

donc voila.... Bonne semaine, et encore désolée o/




EDIT : et voici la version lined ( non retouchée et avec tous les defauts partout \o/ )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire